dimanche 8 janvier 2017

| Extra ¦ Mon Menu Best Of Ciné 2016, part II : LE CASTING, LA MUSIQUE, ETC.

Histoire de bien finir l'année, et parce que c'est de saison, j'ai décidé modestement de vous proposer un petit top. Et puis de film en aiguilles (de seringues, vous suivez ??), je me suis laissé dépasser. Et d'un top, je suis arrivé à une sorte de Menu Best Of de mon année ciné. Alors voilà, on continue avec les actrices, acteurs et musiques qui m'ont marqué en 2016 !

Best actrice !


Brie Larson dans Room


Les autres prétendantes :
Hayley Squires (Moi, Daniel Blake), Kristen Stewart (Personnal Shopper) et Isabelle Huppert (Elle)




 

Best acteur !


Tom Hanks dans Sully


Les autres prétendants :
Leonardo DiCaprio (The Revenant), Taron Egerton (Eddie The Eagle) et Adam Driver (Paterson)


 

 

 

Best kid !


Jacob Tremblay dans Room


Les autres prétendants :
Jaeden Lieberher (Midnight Special), Neel Sethi (Le Livre de la jungle) et Gaspard Schlatter (Ma vie de courgette)


 

Best side-kick non humain !


K-2SO (Rogue One : A Star Wars Story)


Les autres prétendants :
Flash (Zootopie), La mouette (Instinct de survie) et Hey-hey (Vaïana, La Légende du bout du monde





Best duo comique !


Eric et Ramzy dans La Tour 2 contrôle infernale


Les autres prétendants :
Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde (Saint Amour), Lucien Jean-Baptiste et Baptiste Lecaplain (Dieumerci !) et Grégoire Ludig et David Marsais (La Folle Histoire de Max et Léon)


Best vilain !


Jun Kunimura / L'Etranger dans The Strangers


Les autres prétendants :
Philippe Katerine / Colonel Janouniou (La Tour 2 contrôle infernale), Tom Hardy / John Fitzgerald (The Revenant) et Joseph Bishara / Le Démon (Conjuring 2)


 

Best histoire vraie !


Spotlight de Tom McCarthy et Josh Singer


Les autres prétendants :
Eddie The Eagle, 13 Hours, Deepwater, Tu ne tueras point
et Sully


 

Best adaptation !


Fais de beaux rêves de Valia Santella, Edoardo Albinati et Marco Bellocchio


Les autres prétendants :
Deadpool, Batman V Superman, Le Livre de la jungle, Captain America : Civil War
et La Fille du train


 

Best histoire originale !


Zootopie de Jared Bush et Phil Johnston


Les autres prétendants :
Tout en haut du monde, Room, Midnight Special, Moi, Daniel Blake
et Nocturama


 

Best chanson ! 

 

'Til the sun comes back around de Chris Cornell dans 13 Hours

Les autres prétendantes :
Try Everything
de Shakira (Zootopie), Hi Life de Syd Matters (Tout en haut du monde), Take Me Down de Gary Clark Jr (Deepwater) et How Far I'll Go d'Auli'i Cravalho (Vaïana, La Légende du bout du monde


Best BO !


Nerve


Les autres prétendantes :
Tout en haut du monde, Eddie The Eagle, Tout pour être heureux
et Vaïana, La Légende du bout du monde




Merci de m'avoir lu jusqu'ici, je vous souhaite une merveilleuse année 2017, faite d'émotions et de belles découvertes dans les salles obscures, des rires, des larmes, de l'amour et de l'humour !
Meilleurs vœux à toutses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...